PNJ Master
Messages : 67 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 1023
Dossier Ninja Affinité(s): Doton, Fuuton, Katon, Jinton Points d\\\'expériences: (0/1000) Jutsus:
| Sujet: Techniques et Affinités Lun 10 Jan - 19:49 | |
| Ͽ Techniques et Affinités ϿLorsque vous démarrez votre aventure sur le forum, vous serez amenés à choisir un maximum de cinq techniques, ainsi qu'une affinité. Les membres du staff pourront à tout moment vous refuser un jutsu s'ils jugent que le niveau est trop élevé par rapport à votre rang. Evolution dans le temps, vous pourrez étoffer votre éventail de techniques à l'aide d'entrainements. Ces entrainements se font grâce à un test RP que vous effectuerez dans la section appropriée. Dès lors, vous pourrez donc créer votre propre technique ou en prendre une autre qui existe déjà. Après avoir décrit la technique, vous soumettrez votre entrainement au staff qui la validera ou non. Vous pouvez faire un entrainement de technique toutes les deux semaines, à partir de la validation de votre nouveau jutsu. De même, lorsque vous deviendrez Juunin, vous pourrez choisir une deuxième affinité, et donc, faire un RP sur l'apprentissage de ce nouvel élément. Quel est ton affinité ?- Si le papier brûle, le chakra possède une affinité de type feu
- Si le papier se coupe, le chakra possède une affinité de type vent
- Si le papier se froisse, le chakra possède une affinité de type foudre
- Si le papier se désagrège, le chakra possède une affinité de type terre
- Si le papier s’humidifie, le chakra possède une affinité de type eau
Cependant il existe des éléments qui peuvent ''fusionnés'' ou se ''combinés'' entre eux, ou même des éléments qui n'ont aucune fusion ou combinaisons, comme le Kamiton, Shoton et le Kinton. C'est ce qu'on nomme des Kekkai Gekkai. Mais attention, votre personnage pourra l'apprendre qu'au grade minimum de Juunin suivi d'un rp d'apprentissage ayant une bonne qualité de rp, sauf bien sur si vous êtes Juunin dès votre présentation. Mais attention, votre présentation doit être sans faille pour obtenir ces éléments! En voici une liste pour vous montré les Kekkai Gekkai que vous pourrez avoir. - Suiton + Doton = Mokuton, l'art d'utilisé le bois [Réserver au Clan Senju et Yamato]
- Suiton + Fuuton = Hyoton, l'art d'utilisé la glace [0/3]
- Doton + Katon = Yôton, l'art d'utilisé la lave [0/2]
- Katon + Suiton = Futton, l'art d'utilisé la vapeur [0/3]
- Doton + Fuuton = Jinton, l'art d'utilisé la poussière [1/1]
- Suiton + Raiton = Ranton, l'art d'utilisé les lasers (selon notre source) ou l'orage [1/2]
- Fuuton + Katon = Shakuton, l'art d'utilisé la chaleur [0/1]
- Shoton, l'art d'utilisé le cristal [1/1]
- Jikiton, l'art d'utilisé le magnétisme [0/1]
- Kinton, l'art d'utilisé le métal [0/1]
Bien sûr il y a d'autres Kekkai Genkai dans Naruto. Cette liste n'est qu'un exemple. Mais, nous avons créer des clans avec des Kekkai Genkai inédit et exclusifs au forum. Je vous invites donc à parcourir cette partie: Clans inventés de la Raito No Shusai
Les techniquesComme les fans de Naruto le savent, dans le monde ninja de Masashi Kishimoto il n'y a pas que les techniques avec Affinités, qu'on nomme Ninjutsu (je vous rassure dans le Ninjutsu il y a des sans affinité aussi.) En voici une liste de spécialité que vous pourrez avoir. Tout d'abord, il faut vous prévenir que si vous n'avez comme spécialité, exemple Genjutsu, vous ne pourrez pas utilisé de Genjutsu. Ninjutsu, l'art du ninja. Ceci est une base du ninja mais si vous la prenait en spécialité cela augmentera vos jutsus de départ de nombre de 3. Voici un exemple: Vous aviez une présentation assez conséquente pour avoir le grade de Juunin. Donc vous aviez le droit à 20 Jutsu de départ. Mais si vous aviez Ninjutsu en spécialité, vous en aurez 23. C'est simple non? - Genjutsu, l'art des illusions. Très puissant si vous êtes douer en la matière.
- Taijutsu, l'art du combat au corps à corps.
- Irou no Jutsu, l'art de soigner les gens
- Kenjutsu, l'art du combat armes à la main
- Fuinjutsu, l'art du scellement
- Kushiyose No jutsu, l'art de l'invocation
- Kekkai Genkai, caractéristique spécial (Dojutsu, Combinaisons d'affinités)
/! Si on prend Kekkai Genkai ou alors le Kenjutsu on a exceptionnellement le droit d'inventer nos jutsus dès la validations. Pourquoi? Tout simplement parce que le manga nous offres pas assez de jutsu sur ces domaines ci. Mais attention, le staff sera sans pitié sur l'invention de ces derniers. Techniques et rang ninja- Genin: 5 techniques + 1 affinité [ Aucunes spécialités ! ]
- Chuunin: 7 techniques + 1 Spécialité + 1 affinité
- Juunin: 9 techniques + 2 Spécialités + 2 affinités
- Juunin expert / Anbu / Membres d'Organisations: 11 techniques + 2 Spécialités + 2 affinités
- Chef Anbu / Oinin (chasseurs de primes ninjas) / Marionnettiste de Suna: 13 techniques + 3 Spécialités + 2 affinités (Pour les marionnettistes il y a déjà une spécialité de prédéfinis: Kugutsu, l'art de manipuler les marionnettes)
- Sanin légendaire / Epéiste de Kiri / Chef Oinin / Corne d'Or de Kumo : 15 techniques + 3 Spécialités + 3 affinités
- Kage / Chef d'Organisations: 17 techniques + 3 Spécialités + 3 affinités
Attention précisionNous favorisons les personnages du manga. Donc les personnages qui sont tiré du manga commencerons, dès la validation, avec TOUS les Jutsus de leurs personnages. Mais encore, les personnages du manga devront avoir le double d'expérience pour avoir un nouveau Jutsu, pourquoi? Je vais vous expliquez. Tout simplement car le manga Naruto ne touche pas encore à sa fin. Donc chaque membres qui jouera un personnage du manga se verra gagner gratuitement un jutsu si sont personnage nous le montre via les Scans ou Animes. Le staff vérifiera si tel ou tel jutsu appartient à tel ou tel personnage, donc pas t'entourloupe sinon vous serez puni sans passer par la case avertissement.
Des questions ? Dans ce cas, contactez-nous. Le staff. © Never-Utopia | |
|