AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

KICHI AYA [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kichi Aya

Dossier Ninja
Affinité(s): Suiton
Points d'expériences:
1000/1000  (1000/1000)
Jutsus:

MessageSujet: KICHI AYA [50%]   Dim 12 Fév - 15:09

KICHI AYA

Village d'origine : hésite encore, feras plouf-plouf plus tard.
Famille : Ma famille n'est pas vraiment connue, étant donné que mes parents ne sont pas des ninjas et que j'ai appris pas mal auprès de mon grand-père.
Grade : Chunin
Affinité : Suiton
Passions : Les garçons, pécher de gros poissons dans les rivières, et regarder les armes des autres Ninjas.
Nindô : Prouver à mon village que même une fille qui n'as pas de sang Ninjas dans les veines peut le devenir!

Histoire

[ECRIVEZ MINIMUM 25 LIGNES ICI]

Apparence & Caractère

Tu n'aurais pas du donner un coup de pied dans le derrière de cette vielle chèvre tu sais...
Ouais, mais j'lai fait, elle était trop bruyante.

C'est bien toi sa, toujours avec ton caractère de cochons, à faire la tête pour un rien, ou même rigoler, pleurer, danser, crier. Tu est une fille tellement expressive Kichi que ta joie en étonne plus d'un! Tu n'as absolument rien à voir avec les autres filles de ton âge. Pendant que d'autres se font belles, pour plaire au garçon ou au contraire les imites pour devenir plus "forte", toi, tu reste simple. Aimable, bavarde, parfois trop même tu n'hésite pas à aider les autres, leur rendre service parfois même à faire des choses à leurs place sans même leur demander un avis auparavant. Mais tu veux juste aidé, même si tu parait trop gentille pour devenir une grande Ninjas. Tu est aussi adroite, confiante, et peu naïve, sachant parfaitement que le monde n'est ni rose, ni blanc, ni noir, mais colorée de petites tâches de joie. Il t'arrive parfois d'éclater de rire dans une situation extrême ou de pleurer pour un rien. Tu adore bouder les gens qui t'entour et te faire désirer par tous.
Et puis des fois, tu te prend pour une méchante, une déserteuse ou une Ambu, essayant d'être insensible à la douleur physique et mentale, te forçant à dire non, devenant muette, imitant presque les fantômes dont tu avait tans peur lorsque tu était petite. Et sa marche, tu y arrive, devenant carrément une autre Kichi, plus sadique, plus perverse, faisant attention à tout et à rien, te transformant en un reflet machiavélique de toi même, inquiétant parfois ta mère d'un tel changement de personnalité.

Tiens, mais, je rêve ou tu a encore grandi?!
Ouais, j'imite la planche à repasser

Tu n'aime pas tellement ton physique. Pour toi, tu n'est qu'une asperge vivante. Pourtant, ta mère te trouve très belle. Tu as de longs cheveux noirs qui t'arrive jusqu'au creux des reins et que tu attache souvent en deux queues de cheval bien serrées. Ta peau et d'un blanc laine qui te donne un air de pureté et de joie suprême. Tes yeux, sont bleu clair, et souvent, ton entourage les compares aux eaux qui entourent Kiri. Tu à un petit nez fin, retroussé et tout à fait charmant qui accompagne à merveille tes magnifiques lèvres, roses et douces. Tu à un petit cou, fin, et une poitrine généreuse. Ton corps semble frêle, comme si d'un instant à l'autre, tu allait t’envoler, ou te casser comme une brindille sèche. Pourtant tu est robuste! Sportive, tu est très forte en Taijutsu et donc extrêmement résistante aux coups mineurs que l'on pourrait t'infliger.

Questions sur vous

Pseudo/Prénom :
Êtes vous une fille ou un garçon : I'm a Girl
Comment avez vous connu le forum : Par hasard
Activité : 10000/10
Avis sur le forum :
Vérification de la bonne lecture du règlement:
: - Question 1: Le Mokuton, l'art d'utilisé le bois, est il accessible aux personnages inventés? (Non, seulement à Yamato et à le clan dontjemerapellepluslenom )
- Question 2 : Un Genin peut-il être plus fort qu'un Chunin ? (Oui si le Genin est au maximum de son expérience et si le Chunin n'as presque pas de point d’expérience, mais tout est relatif!
- Question 3 : Perdre un combat signifie-t-il que votre personnage ne gagne pas d'expérience ? Non, il en gagne même s'il en gagne moins que lorsqu'il remporte un combat.

Test RP

[ECRIVEZ LE TEST RP ICI SI LE STAFF VOUS EN DONNE UN]

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage

MessageSujet: Re: KICHI AYA [50%]   Dim 12 Fév - 18:34

Salut salut ! Tout d'abord bienvenue ! Pour le moment je te deconseille de faire ta presentation car on va faire une refonte complete du forum. Voila pourquoi il est si desert, on a tout effacer. Comme tu est notre premiere membre si tu souhaite nous aidez dans cette refonte ton aide sera la bienvenue ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Kichi Aya

Dossier Ninja
Points d'expériences:
1000/1000  (1000/1000)
Jutsus:

MessageSujet: Re: KICHI AYA [50%]   Dim 12 Fév - 19:15

Ha! Je me disait bien que j'étais pas toute seule sur le forum! Oui sa me dérange pas de mettre la main à la patte, que puis-je faire pour rendre service?!
Pour la présentation, je vais la sauvegarder ailleurs dans ce cas, y aura t-il de nouvelles fiches par la suite?!
Hayasa Kiwami
.: Co-Fondateur / Jonin de Kiri :.

Dossier Ninja
Affinité(s): Shôton
Points d'expériences:
1000/1000  (1000/1000)
Jutsus:

MessageSujet: Re: KICHI AYA [50%]   Dim 12 Fév - 19:21

Salut et bienvenu moi je co fonda ^^. Alors, oui il y aura un remaniement de fiche donc celle ci va disparaître. Ensuite c'est un plaisir de te voir intégré le staff, Seiji va t'y faire intrégrer tout de suite. Encore une fois merci pour ta dévotion à notre cause ^^
Kichi Aya

Dossier Ninja
Points d'expériences:
1000/1000  (1000/1000)
Jutsus:

MessageSujet: Re: KICHI AYA [50%]   Dim 12 Fév - 20:06

Je stop le Flood après ce message sinon sa va pas faire très pro ^^'
C'est un honneur si je peux dire sa comme sa, besoin d'une adresse Mail ou quelque chose pour me contacter plus facilement?! J'ai hâte de bosser! Et c'est pas tellement de la dévotion, plus un truc marrant à faire pour mieux connaitre le fow et ces membres!
Stop Flood Stop Flood Stop Flood
Hayasa Kiwami

Dossier Ninja
Affinité(s): Shôton
Points d'expériences:
1000/1000  (1000/1000)
Jutsus:

MessageSujet: Re: KICHI AYA [50%]   Dim 12 Fév - 20:40

bah si tu veux tu peux nous envoyer par mp ton adresses msn si tu en as une. Comme sa on pourra encore mieux programmer la refonde du fow ^^ et encore bienvenu à toi =)
Kichi Aya

Dossier Ninja
Points d'expériences:
1000/1000  (1000/1000)
Jutsus:

MessageSujet: Re: KICHI AYA [50%]   Dim 12 Fév - 21:21

Problème pour Les MP, je peux pas les envoyer, donc du coup normalement vue que j'ai bidouillé tout vous pouvez la prendre sur mon profil!

KICHI AYA [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1